Télécharger notre catalogue

 

   Zoom sur ...


 

Au revoir, Maison..., par  M. Wild & A. James
40 pages, 23x28 cm
ISBN 978-2-36290-129-4
Reliure cartonnée, 13,00 €
Collection Est-Ouest
Mise en vente : 26/03/2020

C'est la dernière fois que je pêche dans cette rivière… C'est la dernière fois que je cours à travers ces bois… C'est la dernière fois que je rêve devant ce feu... Au revoir, vieille maison. Au revoir !

Destiné aux enfants de 2 à 5 ans, ce récit en miroir met en scène les adieux d’une petite fille à la ferme de son enfance et son arrivée en ville, dans une toute nouvelle maison. Très accessible, ce texte sensible et délicat est servi par des illustrations, à la manière de John Burningham, qui font appel à l'imagination du lecteur. Bonjour, nouvelle maison. Bonjour !
 
Margaret Wild est l’un des auteurs les plus connus et les plus aimés des enfants en Australie. Elle a publié deux romans pour adolescents et plus de 70 albums dont plusieurs ont été édités en France (chez Bayard, Casterman, Gallimard, Pastel…). Avec Ann James, illustratrice dont le travail a été maintes fois primé, elle a co-signé plusieurs autres titres dont la version originale de Et si je me perds ?, titre paru chez Minedition.
 

En voir plus...

 


9, avenue Conté, 92250 La Garenne-Colombes. Tél. 09 61 30 41 66

Diffusion / Distribution : Interforum